Déposer une plainte

Incofin cvso s’efforce d’être un investisseur responsable. Vos commentaires sont importants pour nous. Toutes les parties prenantes externes sont invitées à soumettre leurs commentaires, préoccupations ou plaintes via grievance@incofin.com.

Afin de vous fournir le meilleur service possible, Incofin cvso vous encourage à inclure toutes les informations pertinentes dans votre plainte, telles que:

  • Votre nom et vos coordonnées;;
  • Le nom de l’organisation partenaire d’Incofin cvso ou de l’investisseur concerné par le rapport (par exemple, le nom de la société, du fonds, du gestionnaire de fonds ou de l’institution financière);
  • Les informations relatives à l’inconduite ou à la faute professionnelle;
  • Les informations concernant tout préjudice causé par la faute ou la négligence présumée, avec autant de détails que possible;
  • Tout document susceptible d’étayer l’allégation d’inconduite ou de faute professionnelle;
  • Des informations sur les mesures prises avant la soumission du rapport ou de la plainte pour remédier à l’inconduite, à la faute professionnelle ou au préjudice présumé (le cas échéant);
  • Des informations concernant la résolution souhaitée;
  • Toute demande particulière concernant la confidentialité de la personne ou de l’entité qui dépose la plainte.

Le responsable des plaintes accusera réception de la plainte dans les cinq jours ouvrables et vous informera de la procédure de gestion des plaintes.