Une édition réussie de l’assemblée annuelle et de l’investor event
Une Assemblée générale extraordinaire et l’Assemblée générale figuraient au programme de ce 25 avril. Un débat sur la Gestion des performances sociales a fait souffler un vent de nouveauté sur notre Investor Event cette année. Lors de la réception de réseautage, près de 300 participants ont pu découvrir personnellement nos investissements en Côte d’Ivoire et au Kazakhstan, mais aussi goûter à des spécialités locales !
Frans Verheeke et Loïc De Cannière ont donné le coup d’envoi de l’Investor Event. Trouvez les résultats financiers ici. Nous avons ensuite assisté à une présentation passionnante de Luis Fernando Sanabria, spécialement revenu par avion du Paraguay pour apporter aux participants un complément d’informations sur la Fundación Paraguaya et l’application du Poverty Stoplight au Paraguay.
Sous la houlette de Geert Peetermans, Chief Investment Officer Incofin Investment Management, Bonnie Brusky, Directrice adjointe de Cerise et Luis Fernando Sanabria ont débattu de la Gestion des performances sociales pour les institutions de microfinancement et la possibilité de l’appliquer de manière spécifique.
L’Investor Event s’est clôturé par le tirage au sort pour le voyage « incentive » au Paraguay. Félicitations à Linda Feys qui a remporté les deux billets. Vous pouvez d’ailleurs toujours vous inscrire en envoyant un e-mail à yanou.segers@incofin.com.
En fin de soirée, les participants présents ont pu découvrir de manière interactive nos investissements en Côte d’Ivoire (Advans) et au Kazakhstan (KMF). Les photos parlent d’elles-mêmes ! D’autres photos de la soirée sont disponibles via le lien suivant : https://www.incofincvsoevents.be/nl-be/galerij/.