• Vous soutenez des micro-entreprises dans le monde entier
  • Vous bénéficiez d’un avantage financier direct
  • Vous nous aidez à renforcer les institutions locales

Investissez dans des entrepreneurs ambitieux et dans vous-même.
C'est possible à partir de 130.20€

Faites la différence avec Incofin cvso

Tout investissement dans Incofin cvso crée un monde de différence : le monde en devient meilleur… et vous aussi. Moyennant certaines conditions, vous pouvez avoir droit à une réduction d’impôts de 5 % (1). Si les performances d’Incofin cvso sont bonnes, vous pourriez bénéficier d’un dividende. Mieux encore, pendant que vous rêvez de demain, vous réalisez des rêves d’avenir ailleurs dans le monde.

Incofin cvso est une société coopérative à finalité sociale qui investit dans les rêves d’entrepreneurs ambitieux dans des pays en voie de développement. Grâce à votre investissement, nous aidons des audacieux à l’étranger par le biais de crédits et de conseils. Pas moins de 4,6 millions de micro-entreprises se développent durablement grâce au soutien de 2 207 actionnaires de notre fonds durable. Leur capital a lui aussi bien évolué entre-temps. Voulez-vous faire une différence dans le monde ? Commencez avec Incofin cvso.

(1) Vous obtenez une réduction d’impôts de 5 % sur le montant de votre inscription à condition que vous investissiez au moins 390,60 EUR (= 3 x 1/20e d’action Incofin cvso de 130,20 EUR) au cours d’une période ininterrompue de 60 mois.

Avertissement

Investir dans des parts comporte des risques. Incofin cvso est une société cooperative à finalité sociale au droit Belge. Vous investissez dans une part sociale émise par une société coopérative à finalité sociale. Vous pouvez choisir de souscrire à des parts entières d’une valeur nominale de 2604 EUR ou à des vingtièmes (1/20) de parts sociales d’une valeur nominale de 130,20 EUR, ou d’une combinaison des deux. Ces parts ne sont pas négociables et ne peuvent être cédées, sauf moyennant l’accord préalable du conseil d’administration. Le produit financier d’un investissement se compose exclusivement de dividendes sur ces parts.

Vous ne payez aucun frais d’entrée, de sortie, ni de gestion. Les sorties – totales ou partielles – ne sont possibles qu’au cours des six premiers mois de l’exercice comptable (du 1er janvier au 30 juin), moyennant l’accord du Conseil d’administration. La période d’offre est de 12 mois à compter de la date de ce document (soit du 19 juillet 2021 au 18 juillet 2022), sauf si l’offre est clôturée de manière anticipée en raison de l’atteinte du montant maximal de 5 millions d’euros avant la fin de cette période de 12 mois..

En tant que souscripteur, vous courez le risque de perdre tout ou partie du capital investi. La société recherche avant tout un rendement social élevé, ce qui peut avoir un effet limitatif sur le rendement financier. Lisez préalablement la note d’information en portant une attention particulière aux facteurs de risque et le document d’informations clés. Incofin cvso est notamment soumise au risque de marché, de concentration, de débiteur, de pays, de change, de taux et de liquidité. Les intérêts auxquels se fait le financement sont soumis aux influences du marché et peuvent avoir un impact sur les marges du fonds. Par ailleurs, les sorties peuvent également avoir un impact important sur la liquidité de Incofin cvso.

Toute plainte peut être adressée au service de gestion des plaintes d’Incofin cvso, en formant le 03 829 25 36 ou via info@incofincvso.be. Vous pouvez également contacter l’Ombudsman en conflits financiers, un service qualifié selon le Code de droit économique. Ses coordonnées sont : North Gate II, Koning Albert II-laan 8, boite 2, 1000 Bruxelles, tél. 02 545 77 70, ombudsman@ombudsfin.bewww.ombudsfin.be.

overlay
Nouvel actionnaire ?

Félicitations! Joignez-vous à nous en deux clics.

Déjà associé?

L’inscription est encore plus rapide.

Rapport Annuel 2022